whoulakakiki Index du Forum

whoulakakiki
Forum pour se retrouver entre amis. Форум, чтобы встречаться между друзьями.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix d'un PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whoulakakiki Index du Forum -> Jeux vidéos -> PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

Yop, bah on en reviens à la question habituelle. Vu qu'on va tous être amenée à acheter un PC pour soit diablo 3 ou starcraft 2 : qu'allez vous choisir fixe ou portable ? Ou allez vous l'acheter : en magasin ( type fnac) ou chez un chinatown ? et quel prix allez vous mettre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

pour moi, ce sera un PC fixe pour Diablo 3. par contre où l'acheter ça j'ai le temps pour y réfléchir.

Jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

Je penche aussi pour un fixe pour diablo 3. Mais purée, j'avoue que starcraft2 me fait envie, je craquerais peut etre si je vois du monde dessus !
Le seul soucis c'est les sous pour racheter un PC.Et aussi ça dépends s'il faut payer tous les mois comme WoW.

charly

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

c'est sûr que l'achat d'un pc va couter cher, si en plus il faut payer pour jouer en ligne.

Payoum

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

Il me semble que le multijoueur sera gratuit.

Niveau PC, je vais faire un compromis car je veux vraiment jouer à Starcraft 2, je vais me prendre un PC fixe upgradable, qui pourra faire tourner (comme Jeremy) Starcraft 2 puis diablo 3 en rechetant quelques commposants.

Côté prix, je compte y mettre 1000E tout compris. Je me tate à l'acheter dans un magasin parce qu'ils sont bcp - puissant mais il y a une garantie, mais bcp, bcp moins puissant... Avec les simulations que je faites, l'ordi chinatown est 50% plus puissant que l'ordi surcouf...

charly

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

c'est sur, mais à surcouf tu trouves de tout et je crois que tu peux monter toi même ton pc.

Payoum

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

le pb pour moi c'est que surcouf, c'est un peu loin... Et il y a pas d'équivalent ni de surcouf, ni de la fnac ici... Mais j'ai trouvé un magasin qui a l'air bien à Montreal...
Mais me manque du capital...

Jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

Ce n'est pas Toronto la capitale ? mdr

Payoum

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 04:20 (2010)    Sujet du message: Choix d'un PC Répondre en citant

c'était à chier ta blague là.... Neutral De toute façon, Montreal, c'est la capitale de tout!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Choix d'un PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whoulakakiki Index du Forum -> Jeux vidéos -> PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation